Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Fin de l’année dernière, nous découvrions les mises à jour prévues par Alfa Romeo pour le millésime 2020 de ses Giulia et Stelvio. Des attentions qui se répandent maintenant aussi aux versions sportives Quadrifoglio. Les Giulia et Stelvio Quadrifoglio MY 2020 s’équipent dorénavant aussi d’un nouveau système d'infodivertissement à écran tactile (intégrant des écrans « performances » spécifiques) mais aussi de nouvelles aides à la conduite (permettant notamment une conduite autonome de niveau 2) ainsi que quelques évolutions cosmétiques. Dont l’apparition de nouvelles teintes historiques d'Alfa Romeo au catalogue, à l’instar de ce vert Montreal.
L’autre bonne nouvelle, c’est que cette mise à jour ne signe pas la fin de la récréation sur l’autel des restrictions CO2 ! Sous le capot de ces deux machines, on retrouve en effet toujours l’explosif V6 biturbo 2,9 l de 510 ch et 600 Nm. Mieux : sur les modèles 2020, les clients pourront opter pour un nouvel échappement Akrapovic en titane/carbone offrant « une musicalité encore plus sophistiquée ».
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