Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Avis aux amateurs : le département Classic de Land Rover va produire 25 exemplaires du « vieux » Defender (en version courte 90 ou longue 110 au choix) animés par un V8 5.0 l de 405 ch. Une cavalerie qui transite au sol via une boîte automatique à 8 rapports.
Cette série limitée rendant hommage à l’iconique tout-terrain sera exclusivement proposée en Eastnor Yellow et avec un intérieur en cuir noir Windswor. Pour parfaire son style et être prêt à affronter tous les terrains, cette série limitée disposera en outre d’une série d’appendices comme un treuil, une galerie de toit, diverses protections, une prise d’air surélevée, des projecteurs supplémentaires ainsi que des pneus pour terrains boueux.
Bon, il faudra s’alléger d’un chèque de 195.000 £ au minimum (+- 220.000 €) pour repartir au volant de ce monument délicieusement anachronique. Mais pour ce prix, les futurs propriétaires seront aussi invités à participer à une aventure de trois jours au château d’Eastnor, centre spirituel du développement tout-terrain de Land Rover…
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Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.