Nissan
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Les changements esthétiques sont certes légers, mais l’équipement de série s’améliore alors qu’elle passe par la case micro-hybridation.
Après la petite i10 en février, c’est au tour de sa grande sœur i20 de recevoir sa mise à jour de mi-carrière après son lancement en 2020. Si, si, la Coréenne a bien été mise à jour. D’accord, les modifications esthétiques ne sautent pas aux yeux, loin de là même… Hyundai précise pourtant que « le pare-chocs avant et la calandre ont été peaufinés ». À l’arrière, le bouclier ainsi que les feux ont également été (légèrement) redessinés. Quoi qu’il en soit, l’i20 affiche toujours un style sportif et charismatique.
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Dans l’habitacle, le combiné d’instrument inclut désormais de série un petit écran de 4,2 pouces. Il peut également, en option, devenir un panel entièrement digital de 10,25 pouces. Quant à l’écran central atteignant aussi les 10,25 pouces en option, il recevra des mises à jour cartographiques Over-the-Air (OTA). La liste des équipements améliorés est complétée par un freinage automatique anti-collision (FCA) capable de détecter les cyclistes, des lumières d'ambiance multicolores à l’intérieur ou encore un régulateur de vitesse adaptatif utilisant le GPS pour ajuster sa vitesse en fonction des virages et lignes droites à venir.
Sous le capot, le 3 cylindres essence de 1 litre (disponible en 100 ch ou 120 ch) passe par la case micro-hybridation 48 V. Il peut également être associé aussi bien à une boîte à double embrayage et 7 rapports qu’à une transmission manuelle à 6 vitesses. Cette Hyundai i20 faceliftée entrera en production à partir du 3e trimestre de cette année. Reste à savoir si son prix bénéficiera lui aussi d’une mise à jour.
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