Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ford ressort le nom Puma de la poussière. Cette fois, il ne s’agit pas d’un coupé, mais d’un SUV qui remplacera l'EcoSport.
L'EcoSport n’a pas connu le succès que Ford espérait sur le segment B, il est vrai hyper-compétitif. Le constructeur espère changer la donne à la fin de cette année, avec un tout nouveau modèle. Il s’appellera 'Puma' et se situera sous le Kuga. Le Puma sera un SUV du format de la Fiesta, qui adoptera visuellement certaines des caractéristiques de style du nouveau Kuga.
Ford ne dévoilera pas plus de détails pour le moment, sauf que le Puma sera un modèle mild hybrid. Il utilisera le moteur trois cylindres EcoBoost 1.0 en combinaison avec un alterno-démarreur entraîné par courroie et une batterie de 48 volts. La puissance sera de 155 ch.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…