BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Mitsubishi a déjà perdu 3 milliards d'euros cette année en raison de la crise du coronavirus et cela oblige la marque à faire des économies drastiques. Sous l’appellation euphémique « Small but beautiful », les Japonais ont élaboré tout un programme qui devrait permettre d'économiser beaucoup d'argent jusqu'en 2022. Ce programme est très drastique pour l'Europe : la marque ne devrait présenter aucun nouveau modèle sur le Vieux Continent dans les deux ans et demi à venir.
Même refrain en Amérique du Nord, bien que l’Eclipse Cross, commercialisée chez nous depuis un certain temps, y sera introduite. Veuillez noter que la marque continuera à vendre ses modèles actuels en Europe et que le service après-vente reste garanti. En Asie, la marque continue de lancer de nouveaux modèles, bien que l'usine qui assemble le Pajero fermera.En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.