Scoop : le futur VW Caddy, moins sexy en vrai qu’en dessin ?

La coqueluche des artisans et des familles, le Volkswagen Caddy, va bientôt se refondre. Mais est-ce que la version définitive s’avère aussi séduisante que les dessins préfigurés par Volkswagen ?
  • Christiaens  Jean-Francois Christiaens Jean-Francois
  • 30 janvier 2020
  • Avenir

Scoop : le futur VW Caddy, moins sexy en vrai qu’en dessin ?

La présentation officielle du futur VW Caddy est prévue pour la fin du mois de février et Volkswagen a multiplié les teasers ces dernières semaines. Après un croquis très enjolivé, en décembre, puis un dessin assagi publié plus récemment, on peut maintenant avoir un aperçu plus précis du modèle définitif grâce à nos espions.

Scoop : le futur VW Caddy, moins sexy en vrai qu’en dessin ?

Si le camouflage de ce modèle de développement paraît léger, il cache tout de même assez subtilement les spécificités de cette nouvelle génération de Caddy. Comme sa calandre, son bouclier et ses phares (avant/arrière). Notez également que la troisième vitre latérale présente aussi un découpage différent de ce que le camouflage laisse imaginer au premier coup d’œil.

Scoop : le futur VW Caddy, moins sexy en vrai qu’en dessin ?

Scoop : le futur VW Caddy, moins sexy en vrai qu’en dessin ?

Sur ces photos, on peut également voir le grand toit panoramique promis par Volkswagen pour son nouveau Caddy.

Scoop : le futur VW Caddy, moins sexy en vrai qu’en dessin ?

Deux longueurs différentes, au moins, seront proposées. Dans ce cas-ci, il s’agit du « petit » Caddy.

Scoop : le futur VW Caddy, moins sexy en vrai qu’en dessin ?

Sur le plan mécanique, cette nouvelle génération de Caddy devrait voir l’arrivée de motorisations électrifiées pour la première fois. Pour rappel, le lancement de la génération actuelle de Caddy remonte à 2003.

Lire plus:

Christiaens  Jean-Francois
À propos de l'auteur : Christiaens Jean-Francois Jean-François Christiaens est journaliste automobile depuis 2005. Passionné par tout ce qui roule, il prend autant de plaisir à découvrir une voiture électrique que de rouler dans une hypercar. Mais son cœur penche tout de même plutôt vers l’univers des petites bombinettes héritières de l’ère GTI. Quoique dorénavant, un bon break confortable ne le laisserait pas indifférent. C’est ça, vieillir ?
Photos ©: Automedia / VW.

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Opel Grandland 2024 : SUV électrique lumineux et endurant

Opel Grandland 2024 : SUV électrique lumineux et endurant

Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.

Porsche Cayenne GTS 2024 : (sacré) lot de consolation !

Porsche Cayenne GTS 2024 : (sacré) lot de consolation !

Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…

Range Rover : l’électrique se précise

Range Rover : l’électrique se précise

Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.

Aston Martin DBX : nouvel intérieur et 707 ch uniquement

Aston Martin DBX : nouvel intérieur et 707 ch uniquement

Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

27 547 €

Essence, Manuelle

21 500 €

Diesel, Manuelle

32 584 €

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Diesel, Automatique

52 900 €
2021
1 500 km

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km
52 990 €
2019
105 433 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km