Audi
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
Trente-cinq après, Porsche a battu son propre record en bouclant la célèbre Nordschleife à une vitesse hallucinante. Voici la vidéo embarquée de ce tour qui devrait rester longtemps dans les annales !
Porsche détenait le record officiel du tour le plus rapide de la grande boucle du Nürburgring depuis 35 ans. Record que le constructeur allemand vient lui-même de battre avec sa « tueuse de records » : la 919 Hybrid Evo. Après avoir battu le record du tour sur notre circuit national de Spa-Francorchamps, cet engin de tous les superlatifs a explosé le record détenu par la Porsche 956 C. Un autre modèle de compétition qui avait réussi à boucler les près de 21 km de la piste en seulement 6 min 11,13 s aux mains de Stefan Bellof en 1983. Avec l’impressionnante 919 Hybrid Evo, Timo Bernhard vient, quant à lui, d'engloutir les 20,8 km du Nürbrugring en seulement… 5 min 19,55 s. Attention, âmes sensibles s’abstenir!
Nos espions ont surpris des Audi A6 e-tron équipées d’imposants disques et étriers de frein ainsi que d’ailes élargies qui semblent l’indiquer…
En prime d’un look encore plus agressif, les Cupra Formentor et Leon profitent de motorisations à la fois plus puissantes et endurantes.
La remplaçante de la Chiron a été surprise pour la première fois sous un camouflage pour le moins coloré.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.