Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Trois dates majeures sont à retenir : 2030, 2040 et 2050. Notez néanmoins qu’à plus brève échéance, à l’horizon 2025, le groupe entend aussi augmenter sa marge d’exploitation (de 7-8 % à 8-9 %), ce qui devrait lui permettre de financer sa transition énergétique.
Les coûts de fabrication des voitures thermiques devraient augmenter (en raison de la fiscalité et les limites strictes de la future norme Euro7), tandis que la marge des voitures électriques devrait s’améliorer.
Vous cherchez une Volkswagen ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Volkswagen maintenant ici:
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.