Ranger
26 990 €
2017
90 882 km
Diesel
200 ch
Automatique
229 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Ranger
26 990 €
2017
90 882 km
Diesel
200 ch
Automatique
229 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Tourneo Connect
21 480 €
2023
76 657 km
Essence
114 ch
Manuelle
143 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Ranger
59 999 €
2024
21 202 km
Diesel
210 ch
Automatique
278 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Fiesta
20 950 €
2023
22 557 km
Essence
125 ch
Automatique
118 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Puma
23 300 €
2024
12 772 km
Essence
125 ch
Automatique
130 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Puma
18 700 €
2020
55 040 km
Essence
125 ch
Manuelle
96 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Puma
26 800 €
2024
13 407 km
Hybride
155 ch
Automatique
129 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Focus
22 490 €
2024
26 794 km
Hybride
125 ch
Manuelle
119 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Transit Connect
22 090 €
2024
22 603 km
Essence
100 ch
Manuelle
Occasion
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Focus
23 250 €
2024
10 680 km
Hybride
125 ch
Manuelle
119 g/km
CIAC Ford Deinze - Van den Poel
Deinze
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?
Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Ford a promis qu’une Mustang entièrement électrique n’était pas au programme… Son gros V8 devrait toutefois recevoir une assistance électrique dans les prochaines années !
Avec ses 870 ch et 50 exemplaires en 2026, la RTR Spec 5 est en tout cas encore plus puissante et exclusive que la Ford Mustang GTD, et ce pour un prix moins élevé !
Multi-énergie, le nouveau Ford Focus SUV afficherait un gabarit similaire à l'actuelle et se positionnerait entre les Puma, Explorer et Kuga.
Minibus confortable, le Ford Tourneo Custom invite au voyage au long cours. Sa nouvelle déclinaison exclusivement électrique impose toutefois des étapes intermédiaires plus courtes. Mais est-ce vraiment dérangeant ?
Ford a annoncé une nouvelle plateforme dédiée à la propulsion électrique qui servira de base à une gamme entière de véhicules « abordables pour une famille moyenne ».
Avec officiellement un rayon d'action de moins de 400 km, l'autonomie du Ford Puma Gen-E peut sembler limitée. Mais qu'en est-il en réalité ?
La version sportive du grand pick-up américain iconique Ford F-150 est maintenant aussi distribuée officiellement en Belgique au côté du (nouveau) F-150 Lariat. Quels prix faut-il débourser pour jouir de leurs V6 EcoBoost 3.5 l 456 ch et V8 Coyote 5.0 l 406 ch respectifs ?
Ford a brillamment électrifié son félin Puma. Voici les qualités principales qui ressortent de notre essai de ce Puma revu en version Gen-E.
Les électriques se démocratisent et s'améliorent, et les Ford Puma Gen-E et Renault 5 E-Tech electric en sont deux parfaits exemples. Mais laquelle est la meilleure ?
Ford ajoute encore un modèle à son arc d’utilitaires électriques avec cet Explorer Cargo. Il peut charger 455 kg sur plus de 600 km WLTP.
Entre la théorie et la pratique, il y a une marge... Vroom vérifie les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du petit SUV Ford Puma récemment restylé, dans sa version à essence micro-hybride de 125 ch.
Le Ford Puma Gen-E électrique en offre beaucoup pour son prix. Etonnement, il n’est pas forcément plus cher que la variante essence ! Voici notre configuration idéale de ce SUV électrique compact.