Puma
22 900 €
23 250 €
2024
54 112 km
Essence
125 ch
Automatique
129 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
Puma
22 900 €
23 250 €
2024
54 112 km
Essence
125 ch
Automatique
129 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Puma
21 900 €
22 950 €
2022
27 476 km
Essence
125 ch
Automatique
96 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Puma
19 950 €
2022
23 667 km
Essence
125 ch
Manuelle
Occasion
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Kuga
29 900 €
2023
63 069 km
Hybride
225 ch
Automatique
25 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Puma
19 450 €
2022
18 104 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Fiesta
16 450 €
2022
61 513 km
Hybride
125 ch
Manuelle
113 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Kuga
30 900 €
2023
35 960 km
Hybride
225 ch
Automatique
22 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Fiesta
12 950 €
2020
72 900 km
Essence
95 ch
Manuelle
Occasion
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Fiesta
15 900 €
2022
50 458 km
Essence
125 ch
Manuelle
113 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Puma
18 450 €
2020
36 725 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Fiesta
18 950 €
19 450 €
2023
25 286 km
Essence
101 ch
Manuelle
120 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Kuga
23 450 €
23 900 €
2021
73 077 km
Hybride
190 ch
Automatique
123 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
EcoSport
17 950 €
2022
34 442 km
Essence
125 ch
Manuelle
Occasion
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Focus
20 950 €
2023
44 536 km
Hybride
125 ch
Manuelle
119 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Puma
20 999 €
2023
20 410 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Kuga
25 950 €
2023
76 430 km
Hybride
225 ch
Automatique
22 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Focus
17 750 €
2021
43 482 km
Hybride
125 ch
Manuelle
Occasion
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Kuga
25 900 €
2021
74 149 km
Hybride
225 ch
Automatique
26 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Puma
23 950 €
24 950 €
2024
17 832 km
Hybride
125 ch
Automatique
130 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Focus
26 900 €
2023
34 236 km
Hybride
155 ch
Automatique
124 g/km
Morren Motor Diest
Diest
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?

Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
Après la Mustang classique équipée du V8, c’est au tour de la Ford Mustang Mach-E électrique de rendre hommage à la California Special de 1968. Cette édition spéciale arrivera en Europe en 2026 !
Ford a promis qu’une Mustang entièrement électrique n’était pas au programme… Son gros V8 devrait toutefois recevoir une assistance électrique dans les prochaines années !
Avec ses 870 ch et 50 exemplaires en 2026, la RTR Spec 5 est en tout cas encore plus puissante et exclusive que la Ford Mustang GTD, et ce pour un prix moins élevé !
Multi-énergie, le nouveau Ford Focus SUV afficherait un gabarit similaire à l'actuelle et se positionnerait entre les Puma, Explorer et Kuga.
Minibus confortable, le Ford Tourneo Custom invite au voyage au long cours. Sa nouvelle déclinaison exclusivement électrique impose toutefois des étapes intermédiaires plus courtes. Mais est-ce vraiment dérangeant ?
Ford a annoncé une nouvelle plateforme dédiée à la propulsion électrique qui servira de base à une gamme entière de véhicules « abordables pour une famille moyenne ».
Avec officiellement un rayon d'action de moins de 400 km, l'autonomie du Ford Puma Gen-E peut sembler limitée. Mais qu'en est-il en réalité ?
La version sportive du grand pick-up américain iconique Ford F-150 est maintenant aussi distribuée officiellement en Belgique au côté du (nouveau) F-150 Lariat. Quels prix faut-il débourser pour jouir de leurs V6 EcoBoost 3.5 l 456 ch et V8 Coyote 5.0 l 406 ch respectifs ?
Ford a brillamment électrifié son félin Puma. Voici les qualités principales qui ressortent de notre essai de ce Puma revu en version Gen-E.
Les électriques se démocratisent et s'améliorent, et les Ford Puma Gen-E et Renault 5 E-Tech electric en sont deux parfaits exemples. Mais laquelle est la meilleure ?
Ford ajoute encore un modèle à son arc d’utilitaires électriques avec cet Explorer Cargo. Il peut charger 455 kg sur plus de 600 km WLTP.
Entre la théorie et la pratique, il y a une marge... Vroom vérifie les chiffres de consommation/autonomie des constructeurs via des parcours réalistes sur nos routes belges. Aujourd’hui, on prend le volant du petit SUV Ford Puma récemment restylé, dans sa version à essence micro-hybride de 125 ch.