Aston Martin
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Certains restylages de mi-carrière s’avèrent parfois très discrets. D’autres sont plus marqués. C’est le cas ici, avec cette refonte du SUV de Bentley, le Bentayga.
La face avant évolue en s’inspirant du style de la dernière génération du coupé Continental GT.
Mais ce changement de style se marque encore bien davantage du côté de la poupe qui est entièrement redessinée.
À bord, on retrouve toujours un habitacle mêlant classicisme, modernité et luxe. Les tirettes chromées et autres détails classiques de Bentley restent présents. Mais l’écran central, dorénavant de 10,9 pouces, se modernise. On notera aussi le nouveau dessin des aérateurs situés au-dessus de l’écran.
Sur le plan mécanique, ce Bentayga restylé se présente d’abord avec le V8 4.0 l de 550 ch et 700 Nm de couple. La motorisation hybride rechargeable arrivera ensuite, tout comme le W12 6.0 l sous le capot d’une version Bentayga Speed plus radicale.
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.