Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
BMW n’en finit pas de renouveler sa gamme de SUV ! Et tout n’est pas encore dévoilé, car voici la preuve que le futur BMW X6 M est en chemin ! A l’instar de ce qui se faisait précédemment, il reprendra la même base technique que le X5 M.
Assez curieusement, BMW n’a pas trop forcé sur les produits dopants ! Le X6 M ne paraît donc pas trop hypertrophié et se voit simplement garni de nouveaux boucliers, ainsi que d’une nouvelle calandre. Les optiques sont également revues.
Sous le capot, BMW devrait rester fidèle au V8 biturbo. D’une cylindrée de 4,4 litres, il devrait délivrer plus de 550 chevaux ! Bien entendu, boîte automatique et transmission intégrale sont de rigueur…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.