Porsche
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Elles étaient belles, fiables, plutôt performantes et surtout, très élégantes. Borgward, une marque qui résonne encore gracieusement aux oreilles de ceux qui ont connu les Isabella, Hansa et autres P100, s’apprête à renaître de ses cendres.
A l’occasion du salon de Genève, la firme annoncera ses plans pour l’avenir. Christian Borgward, petit-fils du fondateur, est soutenu financièrement par le groupe chinois Beiqi Foton. Une renaissance insolente, sachant que la firme s’est éteinte en… 1961 !
Née en 1929, la petite firme allemande a connu un rapide essor commercial, avec environ un million de véhicules écoulés sur ses 32 années d’existence. Parmi les diverses innovations, pointons la suspension pneumatique relevable, apparue sur la P100 de 1959. Reconnue pour les performances de ses modèles, Borgward s’illustra également aux 24 heures du Mans, aux 1000 km du Nürburgring ainsi qu’à la célèbre Carrera Panamericana avec la petite Hansa 1500.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
Land Rover dévoile les premières images de son futur Range Rover Electric sans camouflage et nous en dit plus sur son intriguant système de contrôle de traction.