Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Certains députés et sénateurs français avaient émis des
réserves quant au récent projet de malus de poids du service des finances, mais
le Conseil Constitutionnel a finalement décidé qu’il sera d’application. Ce
dernier ne remplacera pas le malus CO2, mais il viendra… s’y ajouter ! Et
ce dès le premier janvier 2022.
Le principe est simple : toutes les voitures pesant plus de 1,8 tonne seront taxées. En plus du malus CO2, les propriétaires payeront 10 € par kilo en trop dès la date de première immatriculation du véhicule. Le gouvernement français annonce tout de même qu’un plafond sera appliqué afin que l’ensemble des deux taxes ne dépasse pas le maximum mis en place pour le malus CO2, à savoir… 40.000 € en 2022, 50.000 € en 2023, etc.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.