MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ford célèbre les cinquante ans de sa première victoire aux 24 heures du Mans, avec une série limitée de sa toute nouvelle GT. Baptisée « 66 Heritage Edition », elle rappelle une certaine GT40 et se veut encore plus sensuelle.
Noire, cernée de deux bandes blanches et affichant fièrement le numéro « 2 », cette GT est plus sensuelle que jamais. Elle rappelle assez fidèlement la GT40 de 1966 qui remporta les 24 heures du Mans entre les mains de Chris Amon et Bruce McLaren. Vous pouvez toutefois y apporter une petite pointe de personnalisation en optant pour un aspect mat ou brillant.
L’habitacle est évidemment bien plus luxueux que la GT40 originelle, avec un équipement complet, du cuir et des matériaux de belle facture. Sous le capot, la puissance est également en hausse par rapport à l’ancêtre, même s’il faut se passer de deux cylindres : le V6 EcoBoost promet toujours plus de 600 chevaux ! Tout cela est toutefois un minimum pour un engin affiché à plus de 400.000 € !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !