BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ford ressuscite le mythe de la GT40 pour la deuxième fois ! Cette fois, il le fait au travers d’une interprétation un peu plus libre, aux lignes plus tendues et plus dans l’air du temps. Techniquement, les choses évoluent aussi avec l’abandon du V8. Mais le constructeur entretient la légende en limitant la production !
La Ford GT est sans conteste, l’une des supercars les plus attendues de cette année. Le fauve se fera néanmoins très rare sur nos routes, car le constructeur a volontairement décidé de limiter la production à quelque 250 exemplaires par an ! Peu nombreux seront donc les heureux propriétaires à goûter aux joies d’un engin nostalgique, vibrant désormais au son d’un V6 biturbo de plus de 600 chevaux. Le caverneux V8 disparaît donc de la gamme…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…