Alfa Romeo
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
BMW nous donne rendez-vous mi-septembre pour découvrir les futures M3 et M4. Mais en attendant, le constructeur bavarois publie déjà des premières images de modèles de développement usant leurs gommes en piste.
BMW en confirme aussi certaines informations techniques : les nouvelles BMW M3 et BMW M4 seront proposées en deux niveaux de puissance. Outre une variante de 480 ch avec une boîte manuelle à 6 vitesses, les clients pourront s’orienter vers un modèle griffé Competition développant 510 ch au travers d’une boîte automatique à 8 rapports. Dans un premier temps, ces M3/M4 seront proposées avec une propulsion classique. Mais, plus tard, le système à quatre roues motrices « M xDrive » aperçu notamment sur la M5 sera également proposé.
Il faut dire que par rapport aux M3/M4 précédentes, les six cylindres en ligne qui seront cette fois proposés offrent des puissances accrues de 49 ch voire 60 ch (modèles Competition). Le couple maximal atteint, quant à lui, cette fois 650 Nm.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !