Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Un nouveau constructeur de supercars a vu le jour : Hyperion. Il veut se distinguer du reste en construisant des sportives à… hydrogène !
Aux États-Unis, un nouveau constructeur de voitures de sport a vu le jour : Hyperion. La marque affirme travailler en étroite collaboration avec l'agence spatiale américaine, la NASA, pour le développement de sa première voiture, la XP-1. Elle se distingue des autres supercars par sa propulsion à… hydrogène !
Pour l'instant, la société n'a lancé qu'un vague teaser pour annoncer que la voiture sera dévoilée en août. Nous ne saurons donc pas avant un mois quelle sera sa puissance, ce qu'elle coûtera, ni si elle sera disponible en Europe. Nous sommes curieux...
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.