Hyundai
Toutes les variantes de la 3e génération de la Hyundai i30 profitent d’un second facelift. Une nouvelle mise à jour pour le moins légère…
Au Mondial de l’Automobile de Paris, Infiniti dévoilera une révolution : le moteur essence VC-T à taux de compression variable. Un système qui a demandé 20 années de développement !
Ce 4 cylindres essence turbo de 2 litres possède en effet un système permettant d’augmenter ou de diminuer la hauteur du piston. Ce qui en fait non seulement un moteur à taux de compression variable, mais également, à cylindrée variable ! Ce dispositif permet de faire passer ledit taux de compression de 8:1 à 14:1, ce qui favorise soit les performances, soit l’efficacité énergétique. Ce moteur est, aux dires de la marque, prêt pour la production ! Reste à en connaître les détails plus spécifiques…
Toutes les variantes de la 3e génération de la Hyundai i30 profitent d’un second facelift. Une nouvelle mise à jour pour le moins légère…
Le moins que l’on puisse dire, c’est que nos premières impressions du Dacia Duster 2024 étaient excellentes. Voici, en particulier, nos caractéristiques préférées du Dacia Duster 2024.
C’est un SUV XC90 qui clôture à tout jamais la production de voitures diesel chez Volvo. La fin d’une époque…
Êtes-vous prêt pour une expérience pleine d'adrénaline? Vroom a réservé 20 places très convoitées pour que vous puissiez devenir copilote d'une Porsche GT3 ou d’une Taycan Turbo S lors des Porsche Club Francorchamps Days les 13 ou 14 avril. Ne manquez pas cette chance unique!