BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
En ce début de semaine, Toyota a annoncé sa participation à un championnat au Japon avec une voiture dotée d’un 3 cylindres qui brûle de l'hydrogène plutôt que de l'essence. Les émissions se limitent à de la vapeur d'eau et à une quantité minime d'huile brûlée… A en croire la marque, le plaisir de conduire serait préservé.
Si nous ne pouvons pas essayer ce bolide à hydrogène pour vous, nous vous partageons néanmoins une vidéo où l’on peut découvrir le son du trois cylindres. Notez que le résultat est... étonnamment banal ! Le bruit de ce moteur de compétition n'est pas radicalement différent de celui de n'importe quel autre 3 cylindres. Le conducteur affirme par ailleurs que la voiture n’est pas différente au niveau des sensation de conduite.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.