Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Alors qu’elle faisait encore quelques tours de roues bien camouflée avant l’été, Mercedes annonce maintenant l’arrivée officielle de sa EQE. Pour rappel, il s’agit de la « version électrique » de la Classe E bien que ces deux voitures ne partagent pas la même plateforme. En effet, cette berline dispose d’une base technique entièrement dédiée à la propulsion électrique.
Cette nouvelle s’accompagne également de deux clichés inédits où l’on peut deviner sa silhouette, mais surtout découvrir son intérieur ! L’image de sa poupe ne vient que confirmer encore un peu plus le fait que cette EQE sera une « mini EQS ». On retrouvera la même forme caractéristique ultra aérodynamique introduite par la limousine électrique. Ce qui est plus inédit, c’est que l’intérieur sera lui aussi directement inspiré du modèle haut de gamme.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !