Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Aux États-Unis, le Ford Explorer arrive à sa sixième génération. Ce modèle sera effectivement commercialisé sur le Vieux Continent où il se présentera comme un SUV hybride à 7 places.
Ce n'est pas la première fois que Ford introduit ses modèles américains en Europe. La Mustang est bien sûr l'exemple classique, mais nous avons aussi pu profiter du SUV Edge. Avec une longueur de plus de cinq mètres, une largeur de deux mètres et une hauteur de presque deux mètres, cet Explorer joue dans une autre catégorie. On y voit, par exemple, trois rangées de sièges et un coffre cubant au maximum… 2.274 litres.
Ford propose son nouvel Explorer hybride rechargeable en deux versions : une finition sportive ST-Line et une plus luxueuse, la Platinum Line. Toutes deux sont équipées d'un groupe motopropulseur hybride : un moteur essence V6 3.0 de 350 ch, complété par un moteur électrique de 100 ch. Ce dernier est alimenté par une batterie lithium-ion de 13,1 kWh et annonce une autonomie électrique de 40 kilomètres. La puissance combinée de 450 ch et 850 Nm permet à l’Explorer de remorquer 2.500 kg.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.