Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Lors de la présentation de sa nouvelle C8 Preliator Spyder, Spyker n’était pas peu fier de révéler que le moteur de l’engin serait conçu en étroite collaboration avec Koenigsegg, tournant ainsi la page du partenariat jusqu’alors entretenu avec Audi. Le groupe suédois devait produire et livrer un V8 atmosphérique de 600 ch. Sauf que depuis mars 2017, aucune C8 Preliator n’a encore été produite. Du coup, Koenigsegg a considéré que son partenaire n’était pas à même de remplir sa part du deal et a donc rompu tout collaboration avec lui.
Fair-play, Koenigsegg souhaite "un bel avenir à Spyker", tout en espérant qu’il "pourra à nouveau livrer ses voitures fascinantes". Depuis la reprise de Saab par Spyker, suivi d’une faillite qui a fait grand bruit, le petit constructeur néerlandais n’est plus jamais parvenu à sortir de l’ornière, multipliant des annonces qui ne se sont jamais concrétisées.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.