Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Au salon de New York, Lexus a présenté la quatrième génération de son RX. Le gros SUV japonais se voit entièrement revu.
Avec 1,2 million d’exemplaires, le RX est le plus vendu des Lexus en 26 ans d’histoire. Trois Lexus sur dix sont des RX, le lancement du nouveau RX à la fin de cette année est donc extrêmement important pour les Japonais.
Le design est entièrement nouveau, mais se voit dominé par la traditionnelle calandre Lexus. La partie arrière simule une pente de toit très descendante, avec un élégant jonc chromé. Si vous le désirez plus sportif, une version F-Sport est disponible avec d’autres jantes et une calandre en nid d’abeille.
Dans l’habitacle, l’empattement allongé promet plus d’espace, surtout aux places arrière. Le conducteur voit les données les plus importantes se projeter devant lui, via l’affichage tête haute, alors que les informations complémentaires sont disponibles sur un écran central de 12,3 pouces, soit une dimension supérieure à celle d’un iPad.
Un système hybride remanié s’occupera de mouvoir le RX. Contrairement à ses concurrents, Lexus ne propose pas (encore ?) de version hybride rechargeable. Le V6 de 3,5 l accouplé à un moteur électrique délivre une puissance d’environ 300 chevaux.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.