MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le dérivé électrique du Mercedes GLA, l’EQA, est reporté de 6 mois.
Le magazine britannique Autocar affirme que le lancement du Mercedes EQA a été reporté d'au moins 6 mois. Il ne sera donc pas commercialisé avant la seconde moitié de 2021. Voilà qui ne doit pas réjouir la marque à l’étoile, car celle-ci a besoin d’un maximum de modèles électriques pour réduire ses émissions moyennes de CO2, afin d'éviter les lourdes amendes européennes.
La cause de ce retard serait une restructuration des activités électriques de Mercedes, des problèmes persistants d'approvisionnement en cellules de batterie et des interruptions de production dues à la crise Covid-19.
L’EQA serait décliné en une version à traction avant avec un seul moteur ou avec une transmission intégrale et deux moteurs. AMG nous avait également précisé que cette dernière version servirait de base à un dérivé sportif. Cette dernière profitera d’un moteur arrière plus puissant. De quoi faire vaciller le GLA45s, à moteur thermique ?
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…