Mercedes-Benz
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
Après le concept et les prototypes de développement légèrement camouflés, voici la version définitive du Taycan Cross Turismo. Soit la version break « crossoverisée » de la berline électrique lancée par Porsche en 2019.
La nouvelle poupe du Taycan Cross Turismo lui permet d’offrir un volume de chargement atteignant jusqu’à 1.200 litres. Sur le plan pratique, on appréciera aussi la présence d’une ligne de toit moins fuyante qui permet d’offrir plus d’espace pour caser la tête des grands passagers arrière (+3,6 cm).
Les quatre roues motrices et la suspension pneumatique équiperont en série tous les Taycan Cross Turismo. Pour les « aventuriers », Porsche proposera en plus un Off Road Design Package. Ce dernier comprend, outre des appendices extérieurs renforçant le côté baroudeur du break, une garde au sol relevée de 3 cm.
Pour renforcer le côté « lifestyle » de ce modèle, Porsche a développé certains accessoires spécifiques pour son Taycan Cross Turismo. Comme un porte-vélos présenté comme une référence du genre « en matière d’ergonomie et de design ». Et pour jouir de la panoplie complète, Porsche a aussi profité de l’occasion pour dévoiler deux vélos électriques : eBike Sport et eBike Cross.
Porsche lancera son Taycan Cross Turismo en quatre déclinaisons :
Après avoir été aperçue chez Mercedes, ce qui ressemble à la dérivée 100 % électrique de la Classe C semble désormais être en plein tests hivernaux.
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