Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
Skoda a l’honneur d’être la première marque du groupe Volkswagen, après Volkswagen bien sûr, à lancer un modèle basé sur la plateforme MEB destinée à généraliser à grande échelle la mobilité électrique. Dans la foulée de la VW ID.3, voici donc la Skoda Enyaq iV. Ce modèle électrique prend la forme d’un SUV long de 4,65 m et offrant 585 l de coffre.
Côté style, ce modèle se démarque surtout avec sa calandre rétroéclairée proposée en option. Baptisée « Crystal Face », elle souligne la face avant de 130 LED.
À bord, c’est surtout la tablette de 13 pouces qui attire le regard. C’est la plus grande jamais proposée à bord d’une Skoda…
Skoda lance son Enyaq avec trois capacités de batterie (55 kWh ; 62 kWh et 82 kWh) et cinq niveaux de puissance, en deux ou quatre roues motrices. Les autonomies WLTP varient de 340 à 510 km et la palette de puissance couvre de 109 kW (148 ch) à 306 ch pour la Skoda Enyaq RS iV.
Fabriquée dans l’usine historique de Skoda, à Mlada Boleslav, l’Enyaq arrivera sur nos routes en 2021. En guise de lancement, Skoda ouvre dès maintenant les commandes d’une série limitée à 1895 exemplaires. Baptisée Founders Edition, elle fait un clin d’œil aux 125 ans de la marque.
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Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !
De quoi mettre les autorités portuaires sous tension.
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