Tesla
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Que de bonnes nouvelles pour les puristes : la 911 GT3 s’en remet toujours à un moteur atmosphérique friand de hauts régimes et elle propose une boîte mécanique en option !
Sous le capot arrière, le six cylindres à plat de 4 litres de cylindrée propose désormais 500 chevaux. Il se voit servi de série par une boîte automatique PDK à 7 rapports qui permet de flinguer le 0 à 100 km/h en 3,4 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 318 km/h. Les puristes pourront, quant à eux, se rabattre sur une boîte manuelle à 6 rapports qui permet de grappiller 2 km/h en vitesse de pointe, mais qui fait perdre une demi-seconde sur l’exercice 0 à 100 km/h.
Ce coupé de 1.430 kg réservoir plein fait toujours appel à un châssis dernier cri, doté des quatre roues directrices, des paliers de moteur dynamiques, d’une suspension surbaissée de 25 mm et d’un différentiel autobloquant arrière. Destinée tant à la route qu’à la piste, la GT3 s’équipe également d’une application « Porsche Track Precision » pour smartphone qui permet, entre autres, de récolter des données sur le circuit.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !