Opel
Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
La version GTS du Porsche Cayenne retrouve à nouveau un V8 à la place du V6 biturbo de 3,6 l de son prédécesseur. Ce V8 biturbo de 4,0 l développe 460 ch et 620 Nm, soit 20 ch et 20 Nm de plus que le V6. Les deux mastodontes siglés GTS, le Cayenne et le Cayenne Coupé, passent dorénavant de 0 à 100 km/h en 4,5 s avec le pack Sport Chrono et atteignent une vitesse de pointe de 270 km/h.
Bien sûr, en bonnes GTS, ces versions disposent aussi de liaisons au sol plus sportives (-20 mm avec les ressorts en acier ou -10 mm avec les amortisseurs pneumatiques) et d’un look spécifique.
En Belgique, le Cayenne GTS est proposé à partir de 117.418 €. Comptez 121.895 € pour le Cayenne GTS Coupé.Opel renouvelle son SUV amiral Grandland pour 2024. Cette nouvelle génération s’offre de nombreuses premières pour la marque au blitz. Des innovations lumineuses. Mais aussi électriques avec une autonomie de 700 km.
La Mercedes-AMG GT 63 existe désormais également en version hybride rechargeable et revendique pas moins de 600 kW (816 ch) pour pulvériser le 0 à 100 km/h en 2,8 s !
Désormais uniquement disponible en version 707, l’Aston Martin DBX profite d’une nouvelle planche de bord ainsi que d’une mise à jour technologique bien méritée.
Le Cayenne récemment modernisé revient en déclinaison GTS. Elle offre un peu de saveur « Turbo GT » aux clients européens orphelins de cette version de pointe…