BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Peu de temps après sa présentation, le Karoq fût la proie de rumeurs annonçant l’arrivée d’une version RS ! Si celle-ci devrait effectivement voir le jour, il y aura cependant une belle surprise à la clé !
Au sein du groupe Volkswagen, on considère les versions sportives des SUV avec beaucoup d’attention. En effet, le Seat Ateca devrait bientôt se décliner en version Cupra et reprendra à ce titre, le moteur 4 cylindres TSI d’environ 300 chevaux de la Leon Cupra. En revanche, pour le Karoq RS, Skoda a un autre plan…
Le Karoq RS devrait effectivement profiter d’une motorisation hybride, probablement empruntée à la Passat GTE. Ce groupe mariera donc un moteur électrique avec le 1.4 TSI pour une puissance cumulée dépassant les 200 chevaux. Certes, cela n’en fera pas une grande sportive, mais cela devrait néanmoins assurer des prestations dynamiques ainsi qu’une faible consommation pour qui n’oublie pas de recharger régulièrement les batteries. Hélas, chez nous, ce genre de véhicule ne profitera bientôt plus de la prime réservée aux véhicules à faibles émissions…
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.