MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
La future VW Polo, c’est pour très bientôt ! Selon certaines sources, la nouvelle mouture pourrait même être dévoilée à la fin de cette année, avec une commercialisation prévue pour le début de l’année 2018.
Basée sur la même plateforme que la nouvelle Seat Ibiza (MQB A0), la nouvelle Polo poussera la technologie au plus haut niveau pour remettre les pendules à l’heure face à ses rivales. Attendez-vous donc à y voir des équipements venus des segments supérieurs, à commencer par les divers systèmes d’aide à la conduite et par l’écran multimédia, qui pourrait bien se commander par gestes, à l’instar de la Golf et de la… BMW Série 7 !
Sous le capot, la Polo reprendra le petit trois cylindres essence 1.0 TSI, décliné en diverses puissances. Une version 1.5 TSI pourrait jouer le haut de gamme. En diesel, le 1.4 TDI devrait disparaître au profit d’un nouveau 1.5 TDI. Quant à la version GTI, elle restera toujours au catalogue, mais avec une motorisation de 2 litres toutefois. Enfin, une version hybride n’est pas à exclure. Rendez-vous au salon de Francfort pour les photos et les détails officiels.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…