BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Les Aston Martin sont splendides, mais leurs dessous trahissent une technologie déjà très datée. La marque s’apprête à renouveler sa gamme et entamera sa révolution avec cette DB11 !
Celle-ci n’est pas attendue avant 2017, mais elle sera d’une importance capitale pour la marque. Ne serait-ce que d’un point stylistique, avec des traits plus ramassés qu’aujourd’hui et des dimensions plus compactes. La DB10 que James Bond conduira dans le film « Le Spectre » indique d’ailleurs la direction que la firme prendra pour les années à venir.
Cette DB11 inaugurera une nouvelle plateforme, ainsi qu’un nouveau moteur ! Enfin, ce dernier n’est pas un total inconnu, car il s’agit du V8 biturbo de 4 litres de la Mercedes-AMG GT. D’une puissance d’environ 500 chevaux, il sera secondé dans la gamme par l’inaltérable V12, poussé ici à près de 600 chevaux.
Dans l’habitacle, l’instrumentation traditionnelle fait place à des éléments digitaux, tandis que la finition sera au meilleur niveau. C’est bien le minimum pour une Aston Martin !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !