Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
On croyait Ford détourné du segment des supercars… Mais non, l’héritage de la GT40 semble trop important que pour ne pas continuer une lignée d’évocations modernes. La GT sera la future supercar signée par Ford, et elle ira concurrencer les Ferrari 488 GTB et autres Lamborghini Huracan !
Le modèle de série sera très proche du concept dévoilé en janvier au salon de Détroit, tant question style que dans l’habitacle. Le conducteur profitera d’un siège baquet fixe. Si votre gabarit hors norme vous fait craindre une position de conduite inadaptée, soyez rassuré : pédalier et colonne de direction sont réglables ! Le tableau de bord sera lui aussi personnalisable, un peu à la manière d’une Lamborghini Aventador.
Du côté technique, on retrouve un V6 Ecoboost de 3,5 litres. Voilà qui nous change des précédents V8, mais armé d’une paire de turbos, ce moteur délivrera plus de 600 chevaux ! Une puissance uniquement délivrée sur les roues arrière via une boîte séquentielle.
Le monstre vous tente ? La commercialisation serait prévue pour la fin de l’année 2016.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…