BMW
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Geely est un ambitieux groupe industriel chinois, qui est notamment propriétaire de Volvo et qui détient 9,7 % de Daimler. Son fondateur et président, Li Shufu, a pour ambition de fabriquer des voitures haut de gamme, à même de rivaliser avec les références allemandes, mais aussi avec Tesla.
Outre Volvo et Polestar, le groupe s’apprête aussi à lancer Zeekr, une nouvelle marque qui proposera des véhicules haut de gamme 100 % électriques. La stratégie marketing de celle-ci promet d’être novatrice, avec un circuit de distribution d’un nouveau genre. Pour ce faire, Geely ouvrira des “salles d’exposition” dans les grandes villes, où les véhicules seront proposés à un prix unique. Il n’y aura donc pas de concessionnaires Zeekr à proprement parler. Un peu comme le fait déjà Tesla…
Toujours en termes de marketing, Geely prévoit de proposer un large éventail de produits dérivés, dont une ligne de vêtements et d’accessoires exclusifs. Un club de propriétaires de Zeekr est aussi dans les cartons, tout comme la possibilité pour les clients de devenir actionnaires du futur constructeur. Aucune date de lancement n'a, pour l'instant, été avancée par le groupe chinois.
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.