e-tron GT
106 990 €
2024
18 000 km
Électrique
591 ch
Automatique
1 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
Populaires
Marques
La quotidienne
Les dernières infos de l'actualité automobile
L’hebdomadaire
Une sélection du meilleur de l'actualité automobile
e-tron GT
106 990 €
2024
18 000 km
Électrique
591 ch
Automatique
1 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A3
44 990 €
45 990 €
2025
7 500 km
Hybride
150 ch
Automatique
7 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A6
60 990 €
2025
7 500 km
Essence
204 ch
Automatique
163 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A4
27 990 €
2022
50 328 km
Essence
150 ch
Automatique
Occasion
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A3
44 990 €
2025
17 500 km
Essence
150 ch
Automatique
124 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A6
82 990 €
83 990 €
2025
10 000 km
Électrique
367 ch
Automatique
1 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A6
35 490 €
35 990 €
2021
72 759 km
Diesel
163 ch
Automatique
121 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A3
27 490 €
27 990 €
2024
21 372 km
Essence
110 ch
Automatique
116 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A3
30 990 €
34 990 €
2024
2 500 km
Essence
110 ch
Automatique
116 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
Q4
47 990 €
55 990 €
2024
19 500 km
Électrique
285 ch
Automatique
1 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
Q4
51 990 €
55 990 €
2025
7 500 km
Électrique
285 ch
Automatique
1 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A3
34 990 €
2024
30 019 km
Essence
110 ch
Automatique
120 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
Q4
45 990 €
47 990 €
2025
7 250 km
Électrique
170 ch
Automatique
1 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
Q2
25 990 €
35 999 €
2024
15 000 km
Essence
110 ch
Manuelle
119 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A6
70 990 €
77 990 €
2025
10 000 km
Électrique
367 ch
Automatique
1 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A1
26 990 €
2024
8 028 km
Essence
110 ch
Automatique
134 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A3
50 990 €
2025
9 600 km
Hybride
150 ch
Automatique
7 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A1
21 990 €
25 490 €
2024
7 596 km
Essence
116 ch
Automatique
128 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A1
21 990 €
22 990 €
2024
12 688 km
Essence
116 ch
Automatique
128 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Audi Approved :plus
A3
27 490 €
27 990 €
2024
13 097 km
Essence
110 ch
Automatique
116 g/km
D’Ieteren Mobility Center Bornem
Bornem
Car-Pass
Souhaitez-vous être informé(e) des nouvelles offres pour votre recherche ?

Gratuit, rapide, sans engagement.
Bienvenue sur Vroom, l’un des sites automobiles les plus renommés de Belgique, fort de plus de 20 ans d’expérience. Notre marketplace, qui propose une sélection soigneusement triée de plus de 15 000 voitures d’occasion, reflète notre engagement envers la qualité. Que vous cherchiez une citadine, un SUV abordable, un break familial performant, une youngtimer ou une classique intemporelle, vous la trouverez sur Vroom.
Nous collaborons étroitement avec des concessionnaires et partenaires de confiance pour vous proposer des offres compétitives sur les voitures d’occasion, ainsi que sur le financement et l’assurance. Attachés à la transparence, nous vous invitons à partager vos expériences avec nous. Que ce soit pour nous faire part d’un achat avec un concessionnaire ou pour signaler un détail nécessitant une correction, nous sommes à votre écoute et prêts à agir pour garantir une expérience optimale.
La future voiture de sport électrique d’Audi verra le jour en 2027 et sera très proche du Concept C aussi bien esthétiquement que techniquement.
Elle se profile de plus en plus comme la descendante spirituelle et électrique de la petite A2 disparue il y a 20 ans. Pourrait-elle d’ailleurs s’appeler A2 e-tron ?
Audi aussi souhaite avoir son propre tout-terrain robuste et luxueux pour concurrencer les Mercedes Classe G et Defender, mais quelle forme prendra-t-il ?
Break ou SUV électrique, quelle carrosserie vaut-il mieux choisir ? Réponse au volant de deux adversaires étonnamment proches : les Audi A6 Avant e-tron et Polestar 3 !
Audi a confirmé l'introduction d'un large SUV thermique à 7 places badgé Q9 en 2026, ainsi que l'arrivée de la troisième génération de Q7 la même année !
Avec cette troisième génération, le SUV compact d’Audi est de nouveau parfaitement aligné avec le reste de la gamme. La marque allemande a en effet affiné le modèle pour qu’il s’intègre entièrement à sa famille… avec tous les avantages et inconvénients que cela implique !
Le nouveau modèle d'entrée de gamme d'Audi devrait avoir la taille d'une A3, être 100 % électrique et pourrait disposer de 600 km d'autonomie.
Même sans version électrique, il devrait tout de même exister deux variantes bien distinctes de l'Audi RS 6 lors de sa présentation qui devrait avoir lieu en 2026.
Le Concept C d'Audi ne préfigure pas simplement un nouveau modèle 100 % électrique, il pose les bases d'une nouvelle ère en termes de design pour la marque allemande.
Ils auront mis du temps à arriver, mais les breaks électriques commencent enfin à se multiplier ! Voici les plus spacieux, endurants et alléchants d'entre eux.
En combinant ses nouvelles qualités, dont une motorisation hybride rechargeable offrant près de 120 km d’autonomie électrique, à une tenue plus seyante, le rutilant Q3 augmente son capital séduction en version Sportback. Le profil idéal pour séduire les professionnels ?
Donnée pour un maximum de 750 km d’autonomie, l’Audi A6 e-tron dispose aussi de qualités de voyageuse dans ses versions à l’autonomie moins ambitieuse. Bilan après 2.000 km parcourus pour rejoindre les Alpes françaises.