Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Non, il ne s’agit pas d’une S5 Sportback « classique ». Quelques petits détails nous font dire qu’il s’agit de bien autre chose, en dépit des efforts d’Audi pour rendre cette voiture aussi discrète que possible…
Le spoiler avant retravaillé, les arches de roues adaptées et les grosses sorties d’échappement nous indiquent qu’il pourrait s’agir d’une RS5 Sportback. Si ceci se confirme, l’A5 Sportback profitera pour la première fois d’une version RS.
Voilà qui, après tout, ne semble pas très étonnant lorsque l’on connaît la stratégie du PDG d’Audi Sport, Stephan Winkelmann. Ce dernier nous l’avait présentée lors des premiers essais de la RS5 : il veut d’abord et avant tout entamer une offensive produits. Cette RS5 Sportback paraît donc comme un produit logique. Sans nul doute, cette version reprendra le V6 biturbo de la RS5 Coupé, avec ses 450 chevaux et son couple de 600 Nm. Ce moteur envoie la puissance sur les quatre roues via une boîte automatique à 8 rapports. Nous en saurons probablement bientôt plus !
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…