MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Férus du taloin-pointe, survoltés du pied gauche, vous ne trouvez pas votre bonheur avec l’actuelle Abarth 500C, uniquement disponible avec une boîte robotisée ? Abarth apporte la solution avec une boîte manuelle à 5 rapports désormais disponible !
Pas de quoi crier au scandale, la petiote, en troquant sa boîte robotisée contre une unité manuelle, perd 5 canassons. Mais avec 135 chevaux en bout de vilebrequin, elle assure côté performances : 205 km/h et 7,9 secondes au 0 à 100 km/h. Soit… Exactement les mêmes temps que la version robotisée ! Question consommation, c’est blanc bonnet et bonnet blanc : 6,5 l/100 km, soit 155 g/km question émissions de CO2.
Choisir une Abarth en version Cabriolet (nous dirons plutôt, découvrable), c’est opter pour une certaine sensation de liberté, mise en musique par les tromblons de l’échappement ! Le cœur est riquiqui, mais la voix rauque lui donne du coffre ! ET avec la boîte manuelle, il sera plus facile de jouer les troublions !
Les tarifs démarrent à 20.150 €.
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La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !