Mazda
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
La Caparo T1 est sans doute l’engin le plus déjanté actuellement en production ! En effet, elle se rapproche nettement plus d’une Formule 1 vaguement homologuée pour la route que d’une voiture de série. C’est que son V8 fournit 575 chevaux à 10.500 tr/min et que sa masse ridicule lui vaut un rapport poids/puissance de 1 kg/ch…
Une nouvelle gestion moteur lui vaut pourtant encore plus de puissance, avec 620 chevaux à la clé ! La suspension a été revue et l’engin a profité d’un allégement de 20 kg ! Avec 335 km/h en pointe et un 0 à 100 km/h en 2,8 secondes, ce bolide fait parler la poudre !
Pour plus de facilité dans l’usage, Caparo a prévu un pack « Climate », qui comprend une bulle en plexiglas (qui peut être montée sur les exemplaires déjà livrés) ainsi qu’une climatisation optionnelle. Confort décadent ? Vous avez bien raison !
Mazda se paye déjà un nouveau porte-étendard pouvant embarquer jusqu’à 7 passagers : le SUV CX-80 qui se loge au-dessus des Mazda CX-60 et CX-5 dans la gamme du constructeur.
L’ex-Alfa Romeo Milano a de beaux arguments à faire valoir.
Après la mise à jour de la Porsche Taycan, il est tout à fait logique que l'Audi e-tron GT, techniquement similaire, soit la suivante à passer sur le billard ! Audi lève aujourd’hui le voile sur cette version révisée en publiant quelques photos de cette berline sportive électrique… Il reste à savoir si elle sera équipée des moteurs de 1.108 ch de la Taycan Turbo GT !
Tout comme sa petite sœur, ce nouveau Citroën C3 Aircross sera disponible en version thermique et hybride, mais également 100 % électrique !