Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
Fisker promet à son tour un SUV électrique facturé moins de 40.000 $ et dont la mise en production doit débuter en 2021. Voilà qui annonce un beau duel de SUV électriques avec le récent Tesla Model Y !
A peine dévoilé, le SUV Model Y de Tesla voit déjà poindre un rival du côté de chez Fisker. Enfin, contrairement à Tesla qui a présenté son futur SUV électrique en « vrai », Fisker se contente pour le moment d’une esquisse publiée sur les réseaux sociaux. Mais tout de même, selon les premières informations publiées par Fisker, ce SUV électrique devrait être proposé également sous la barre des 40.000 $ et entrer en production en 2021.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En primeur du Salon de Pékin, Smart dévoile son concept #5, un SUV de taille moyenne qui devrait être aussi à l’aise sur route qu’en dehors.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.