Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
C’est ce que l’on pourrait appeler un « mauvais timing »… En tous les cas, le Santa Fe découvert en 2018 va déjà être remisé au placard ! La nouvelle version annoncée par cette première image sera en effet commercialisée dès septembre 2020. Et cette nouvelle mouture est bien plus qu’un simple facelift : elle va disposer d’une nouvelle plateforme. Ce futur Santa Fe sera même le premier modèle siglé Hyundai à utiliser cette nouvelle plateforme de troisième génération en Europe. Une nouvelle base technique qui rend notamment possible l’ajout de mécaniques électrifiées au catalogue. Hyundai annonce d’ailleurs explicitement l'arrivée de motorisations hybride et hybride rechargeable. Grâce à cette nouvelle base technique, Hyundai promet également de nouvelles possibilités au niveau des performances, de la tenue de route et de la sécurité. De quoi encore plus chatouiller les références premium…
Rendez-vous d'ici quelques semaines pour en apprendre davantage au sujet de ce nouveau grand SUV aux dents longues.Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…