Mercedes-Benz
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
C’est officiel depuis quelques semaines déjà, Alpine ne sera
pas jetée aux oubliettes, et c’est Luca de Meo, directeur général du groupe
Renault qui l’a confirmé. Mais pour continuer à exister, le constructeur
français pourrait être amené à produire des véhicules différents, propulsé par
l’électricité, par exemple.
Le directeur de l’ingénierie du groupe Renault, Gilles Le Borgne, a confirmé à nos confrères d’Automotive News Europe qu’Alpine pense utiliser la nouvelle plateforme électrique du groupe. Baptisée CMF-EV, cette dernière peut donner naissance à des véhicules de 4 à 4,7 m et accepter des batteries de 40 à 87 kWh.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
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