Mercedes-Benz
Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.
Le duo C4 & ë-C4 souffle un vent frais sur le catalogue Citroën et vient repositionner la marque aux chevrons au cœur d’un segment primordial sur le marché européen.
L’originale « berline-crossoverisée » est proposée en Belgique à partir de 20.750 € en essence (1.2 PureTech 100) ou 22.750 € en diesel (1.5 BlueHDI 100) avec la version d’accès Live. Une exécution de base non proposée avec la motorisation électrique.
L’ë-C4 débute de son côté à partir de 35.600 € avec l’exécution Feel ou 37.650 € en Shine. Pour ce prix, on dispose pour rappel d’un moteur électrique de 100 kW (136 ch) et d’une batterie de 50 kWh assurant une autonomie WLTP de 350 km.
En Feel et Shine, la C4 essence 1.2 THP 130 en boîte automatique (EAT8) équivalente est proposée de son côté à respectivement 26.400 € et 28.450 €.
Comptez 27.550 € ou 29.600 € pour les mêmes exécutions avec le bloc diesel 1.5 BlueHDI 130 ch EAT8.
Avec ces trois mêmes motorisations, l’exécution de pointe Shine Pack coûte quant à elle respectivement 39.050 € en électrique, 29.850 € en essence et 31.000 € en diesel.
Notons que Citroën propose aussi une version business de sa nouvelle ë-C4 électrique. Destinée aux clients professionnelles, cette variante est proposée à partir de 30.976 €.
À titre de comparaison, la Volkswagen ID.3 avec sa batterie de 58 kWh est proposée en Belgique entre 35.650 € (Pro) et 45.715 € (Tech).Première électrique de la division ultra luxueuse de Mercedes, le Maybach EQS SUV 680 coûte un minimum de 215.380 €.
Le constructeur japonais lance un nouveau système de surveillance et de localisation.
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Il s’agit d’une berline affichant une différence de plus de 560.000 km !