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Le Range Rover s’offre un diesel hybride

Pour ses cinquante ans, le Range Rover a le droit d’étrenner le nouveau six cylindres en ligne diesel électrifié du groupe JLR.

Écrit par Jean-Francois Christiaens

15 Juillet 2020

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Dernièrement, le Range Rover se présentait dans sa série limitée à 1970 exemplaires (son année de naissance) à l’occasion de son cinquantième anniversaire. Cette fois, il annonce l’arrivée sous son capot du nouveau six cylindres en ligne diesel micro-hybride développé par le groupe Jaguar Land Rover.

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Ce six cylindres 3.0 l basé sur l’architecture de moteur en aluminium modulaire Ingenium intègre la technologie d’hybridation légère 48 V et sera proposé en version 300 ou 350 ch avec un couple maximal de respectivement 650 et 700 Nm.

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Sous le capot du Range Rover, ces D300 et D350 annoncent une consommation moyenne WLTP de 8,6 et 9,2 l/100 km. Ce qui correspond à des émissions de CO2 WLTP de 225 et 241 g/km.


Jean-Francois
							Christiaens

Jean-Francois Christiaens

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