Polestar
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
BMW ne perd pas de temps. Assez rapidement après le lancement de son coupé Série 8, on a pu en découvrir la version cabriolet et puis la déclinaison « familiale » Gran Coupé à 4 portes. Mais jusqu’ici, cette dernière ne pouvait offrir au mieux que les « 530 malheureux petits chevaux » de sa mécanique M850 i xDrive. Plus de jaloux : la Série 8 « pratique » passe maintenant aussi à son tour entre les mains des sorciers de BMW M pour bénéficier du même traitement que les M8 et M8 cabriolet découvertes dernièrement.
Grâce à nombreuses modifications techniques, la puissance du V8 passe alors aussi de 530 ch à 600 ch sur la M8 Gran Coupé voire à 625 ch dans le cas de la M8 Gran Coupé Competition.
Si vous attendiez cette version Gran Coupé pour commander votre M8 (Competition), sachez que cette troisième déclinaison de carrosserie sera commandable à partir du mois d’avril 2020.
Un prototype de la Polestar 5 est passé de 10 à 80 % de niveau de batterie en seulement 10 min grâce à une charge constante de 310 kW avec des pics à 370 kW !
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