MINI
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Honda a présenté la nouvelle génération de sa Civic aux États-Unis, en version 4 portes. En effet, contrairement aux Européens, les Américains ne sont pas friands des modèles à hayon. Il faudra donc attendre encore un peu avant de découvrir la version 5 portes. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle Civic paraît bien moins agressive que la génération actuelle au look assez extrême !
L'intérieur prend la direction opposée et semble plus joyeux qu'auparavant, avec un design horizontal et épuré, ainsi qu’un motif 3D pour la décoration. Le tableau de bord digital est de série, de même qu'un écran tactile central de 9 pouces. Bonne nouvelle, la climatisation et la radio sont toujours commandées par des boutons physiques. Grâce à un empattement plus long de 35 millimètres, l'espace intérieur devrait également être amélioré.
Aux États-Unis, la nouvelle Civic est uniquement disponible avec des moteurs à essence. C'est assez logique, car les moteurs diesel sont rarement achetés aux États-Unis. Les clients peuvent choisir entre un moteur atmosphérique de 2 litres (158 ch et 187 Nm) et un 1.5 Turbo (180 ch et 245 Nm).
On peut supposer que seule cette dernière viendra en Europe et que nous ne verrons donc plus de moteur diesel… Quant à une éventuelle version (mild)hybride, rien n’est encore sûr. Aux États-Unis, les deux moteurs sont associés de série à une boîte automatique CVT. Notez qu’une boîte manuelle à 6 vitesses sera proposée chez nous.
Vous cherchez une Honda Civic ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d'occasion ! Découvrez nos dernières annonces Honda Civic maintenant ici:
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle variante Performance de la Tesla Model 3 affiche 460 ch pour abattre le 0 à 100 km/h en 3,1 s tout en conservant jusqu’à 528 km d’autonomie.
La dernière évolution du système d'infodivertissement de Volkswagen ne se résume pas à un écran élargi. Grâce au MIB4, toute la puissance et les connaissances de l'intelligence artificielle sont disponibles via à une commande vocale simplifiée.