Ionity et BYD installent des bornes de recharge ultrarapides en Europe
La course vers la recharge en mégawatts est lancée, y compris chez nous ! Recharger à 600 kW voire 1.000 kW sera bientôt possible en Europe... à condition d’avoir le véhicule adapté, bien entendu !
7.8 
Essai : Audi Q7 TFSI e, le (presque) parfait SUV premium familial
Restylé pour la seconde fois, l'Audi Q7 PHEV conserve ses qualités, mais est-il parvenu à pallier ses quelques défauts pour rester suffisamment convaincant en 2025 ?
Lotus Emira : nouvelles variantes d’entrée et haut de gamme
La Lotus Emira profite non seulement d’une nouvelle version haut de gamme V6 SE, mais aussi d’une inédite variante d’entrée de gamme Turbo.
Sportive oubliée : Volkswagen Golf 3 Rallye A59, le chaînon manquant
Entre la Golf 2 Rallye et la Golf 4 R32, Volkswagen avait prévu de glisser cette impressionnante A59 Rallye dans la lignée des Golf à quatre roues motrices sportives au début des années 1990. Mais tout ne se passa pas comme prévu…
Tesla et Volvo déçoivent lors du nouveau test Euro NCAP
La nouvelle méthode d’évaluation révèle de grandes différences de qualité entre les systèmes d’aides à la conduite des différentes marques.
Voitures neuves : des livraisons retardées à cause de la Chine et de Trump ?
La production automobile risque de trinquer à l’échelle mondiale ! En cause ? La pénurie de terres rares due aux nouvelles règles commerciales voulues par la Chine.
Volvo EX60 : une ceinture de sécurité révolutionnaire pour le SUV
Le futur SUV 100 % électrique EX60 de Volvo sera équipé de la toute première ceinture de sécurité multi-adaptative au monde lors de sa sortie en 2026 !
Honda Civic Type R « Ultimate Edition » : la fin d’une légende…
Seulement 40 Honda Civic Type R « Ultimate Edition » seront produites avant que le modèle devenu légendaire ne quitte le marché européen. La fin d'une époque…
Renault 5 E-Tech electric : enfin au prix de départ de 24.900 € !
Pour le prix de 24.900 €, la Renault 5 E-Tech electric profite d’un moteur de 70 kW (95 ch) et d’une batterie de 40 kWh pour revendiquer jusqu’à 312 km d’autonomie WLTP.
Nouvelles règles pour la radiation des plaques d'immatriculation
À partir du mois d’août, il ne suffira plus de remettre votre plaque d’immatriculation dans un bureau de poste près de chez vous : vous devrez l’envoyer vous-même ou la déposer en personne dans une boîte de collecte à Bruxelles.