3,8
RENAULT
Essai : Renault Mégane R.S., l’âge de raison ?
Après deux générations plutôt radicales, la Mégane passée entre les mains des spécialistes de R …   
3,6
SEAT
Essai : Seat Ibiza 1.0 TGI, au gaz naturel !
Seat veut se présenter comme un spécialiste du CNG au sein du groupe Volkswagen. Cette Ibiza TG …   
3,7
RENAULT
Essai Renault Scénic 1.3 TCe : cœur vaillant
Le Scénic s’est offert en primeur le nouveau palpitant 1.3 TCe appelé à se répandre sous le cap …   
RENAULT ALPINE | PORSCHE 718 CAYMAN
Alpine A110 vs Porsche 718 Cayman : une question d’équilibre !
Après l’attente, voici la récompense : l’Alpine A110 est enfin de retour sur les dev …   
3,6
HYUNDAI
Essai : Hyundai Tucson 2.0 CRDi 48V, à contre-courant
Dowsizing, le glissement du diesel vers l'essence... Ce sont toutes les tendances du marché que …   
3,9
OPEL
Essai: Opel Insignia GSI CDTI, la sportive raisonnable ?
Généralement, si l’on craque pour une version sportive, il faut faire fi de considérations bass …   
3,9
BMW
Essai: BMW M550d xDrive Touring, un choix rationnel?
Quiconque souhaite combiner volume de chargement et prestations sportives chez BMW, sera déçu p …   
3,8
KIA
Essai : Kia Sportage 2.0 CRDI Ecodynamics+, petite mise au vert
Après une carrière de moins de trois ans, le Kia Sportage fait déjà peau neuve. Non pas parce q …   
AUDI A7 | MERCEDES-BENZ CLS
Audi A7 Sportback 55 TFSI vs Mercedes CLS 450 : limousines, en tenue de soirée
Non, il n’y en a pas que pour les SUV dans les catalogues allemands ! Audi et Mercedes cr …   
3,5
BMW
Essai : BMW X2 sDrive 20i, un modèle bien curieux…
Les BMW X4 et X6 sont des variantes des coupés X3 et X5, mais le X2 se présente différemm …   
3,8
MERCEDES-BENZ
Essai : Mercedes-AMG GLC 63 S Coupé, sprinteuse en talons hauts
Vous rêvez de jouir du V8 suralimenté signé AMG mais vous n’êtes pas insensible aux arguments d …   
3,5
PEUGEOT
Essai : Peugeot Rifter, à la recherche de sa propre personnalité
Tout comme Citroën, Peugeot n’a pas abandonné le segment du ludospace. Le break-fourgonne …   
3,9
FORD
Essai : Ford Focus, repartir d’une feuille blanche
Pour sa 4e génération, la Focus a complètement changé, nous dit-on chez Ford. Mais le co …   
3,5
HYUNDAI
Essai : Hyundai Santa Fe, il vise de plus en plus haut
La nouvelle génération du Hyundai Santa Fe grandit, mais devient aussi beaucoup plus chic …   
DACIA DUSTER | RENAULT CAPTUR
Dacia Duster vs Renault Captur : faux frères !
Compte tenu du succès enregistré par sa première génération, le Dacia Duster peut compter sur …   
3,5
SEAT
Essai : Cupra TCR, le plaisir extrême du circuit
SEAT Sport est devenu Cupra, et cela implique un nouveau vaisseau amiral. Après avoir gouté à la …   
3,6
BMW
Essai : BMW X4, challenge d’ingénieur ?
Il fut un temps où rentrer dans un show-room BMW était simple : Série 3, 5, 7, point barr …   
3,8
PEUGEOT
Essai : Peugeot 508, la loi du plus fort
Les grandes berlines sont condamnées ! Ce ne sont pas nos constatations, mais bien celles …   
3,6
CITROEN
Essai Citroën Berlingo : A contre-courant !
Le Citroën Berlingo de troisième génération allie le style populaire de Citroën à une habitabil …   
3,9
MITSUBISHI
Essai : Mitsubishi Outlander PHEV 2019, (encore plus) électrique dans l’âme
Après une première refonte cosmétique en 2015, l’Outlander hybride rechargeable s’offre mainten …   
Vous utilisez une ancienne version d'Internet Explorer. Veuillez mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une ancienne version de Safari et/ou iOS. Veuillez mettre à jour votre navigateur.