Daihatsu
Avec son petit moteur 3 cylindres, la nouvelle Cuore passe juste sous la barre des 105 g/km de CO2. De quoi profiter pleinement de la remise gouvernementale de 15%, sans pour autant s’ennuyer au volant.
Avec son petit moteur 3 cylindres, la nouvelle Cuore passe juste sous la barre des 105 g/km de CO2. De quoi profiter pleinement de la remise gouvernementale de 15%, sans pour autant s’ennuyer au volant.
Spécialiste des petites voitures, Daihatsu présente sa vision de la citadine pratique et polyvalente.
Véritable OVNI dans le marché automobile actuel, la Daihatsu Materia se distingue par son physique atypique. Avec son look de petit hotrod japonais et son espace intérieur vaste, elle est une alternative aux citadines et autres petits monovolumes.
La Copen existe chez nous depuis 2004, mais le premier arrivage l’était avec volant à droite et un petit moteur turbo. C’était sympa, mais difficile de percer avec un tel exotisme. Daihatsu nous la propose maintenant avec le volant du bon côté et un moteur atmosphérique 1,3 litre.
Petite marque sous la tutelle de Toyota, Daihatsu proposait généralement des minicars essentiellement citadines. Mais les choses bougent. Toutefois, ce constructeur a donc un grand savoir-faire lorsqu’il s’agit de faire des autos de moins de 4 m. Alors, si en plus Toyota lui prête la plate-forme de la Yaris…
L’avant est presque identique à l’arrière. Le volant est à droite. Le moteur a la plus petite cylindrée du marché. Bref, la Copen est un micro coupé cabriolet totalement étrange ! Daihatsu a voulu nous (se) faire plaisir en sortant cette voiture vraiment tendance...
En prime d’un look rafraichi, la BMW i4 gagne une nouvelle motorisation xDrive40 forte de 295 kW (401 ch) et 548 km d’autonomie à l’occasion de ce facelift.
Ce concept de SUV 100 % électrique Volkswagen ID. Code inaugure tout un tas de nouveautés ! Mais des nouveautés destinées uniquement à la Chine…
Voilà l’explication de la croissance généreuse du SUV Countryman chez Mini lors de son changement de génération. Mini lui offre ce petit frère électrique : le crossover Aceman.
Le baroudeur étoilé né en 1979 se réinvente à l’ère de la mobilité électrique. Le Classe G électrique ne s’appelle néanmoins pas EQG, mais G 580 EQ. Mais s’annonce quoiqu’il en soit plutôt zélé !
La nouvelle Model Y Grande Autonomie Propulsion affiche jusqu’à 600 km d’autonomie pour un prix de départ de 49.970 €, soit le meilleur rapport prix/autonomie de toutes les Tesla !
L’Audi Q6 e-tron est déjà disponible en différentes versions pour un prix débutant à partir de 75.900 €, mais il devrait prochainement devenir plus abordable…
Tesla a baissé de 4.000 € le prix de deux variantes de sa Model 3 « Highland », mais a également revu la dénomination de l’une d’entre elles.
Deux séries spéciales peuvent d’ores et déjà être commandées : le Kodiaq Family à partir de 38.990 € et le Kodiaq Corporate qui débute à 46.980 €.