Daihatsu
Avec son petit moteur 3 cylindres, la nouvelle Cuore passe juste sous la barre des 105 g/km de CO2. De quoi profiter pleinement de la remise gouvernementale de 15%, sans pour autant s’ennuyer au volant.
Avec son petit moteur 3 cylindres, la nouvelle Cuore passe juste sous la barre des 105 g/km de CO2. De quoi profiter pleinement de la remise gouvernementale de 15%, sans pour autant s’ennuyer au volant.
Spécialiste des petites voitures, Daihatsu présente sa vision de la citadine pratique et polyvalente.
Véritable OVNI dans le marché automobile actuel, la Daihatsu Materia se distingue par son physique atypique. Avec son look de petit hotrod japonais et son espace intérieur vaste, elle est une alternative aux citadines et autres petits monovolumes.
La Copen existe chez nous depuis 2004, mais le premier arrivage l’était avec volant à droite et un petit moteur turbo. C’était sympa, mais difficile de percer avec un tel exotisme. Daihatsu nous la propose maintenant avec le volant du bon côté et un moteur atmosphérique 1,3 litre.
Petite marque sous la tutelle de Toyota, Daihatsu proposait généralement des minicars essentiellement citadines. Mais les choses bougent. Toutefois, ce constructeur a donc un grand savoir-faire lorsqu’il s’agit de faire des autos de moins de 4 m. Alors, si en plus Toyota lui prête la plate-forme de la Yaris…
L’avant est presque identique à l’arrière. Le volant est à droite. Le moteur a la plus petite cylindrée du marché. Bref, la Copen est un micro coupé cabriolet totalement étrange ! Daihatsu a voulu nous (se) faire plaisir en sortant cette voiture vraiment tendance...
Hyundai continue visiblement de multiplier les lancements de modèles affichant un look charismatique…
Ce 6e Espace n’est finalement qu’un Austral 7 places et allongé de 21 cm… Ce qui n’empêche pas Renault d’annoncer une meilleure habitabilité que dans la génération précédente !
À l’occasion de sa première apparition en Europe, nous avons découvert l’important concept Inception de Peugeot en « chair et en os ». Intéressé par un petit tour du propriétaire ?
C’est une belle tournée d’adieu que vient d’organiser Jaguar dans le nord de la péninsule ibérique. Près de 1.000 km entre Sitges et San Sebastian au volant de la nouvelle F-Type R 75 Edition. De quoi éprouver les plus belles routes de Catalogne, d’Aragon, de Navarre et du Pays basque avec plus de 500 ch sous le pied !
Audi Belgique a collaboré avec Daniel Ost, la société belge de référence dans le domaine des plantes et des fleurs, pour développer ce concept. S’il plaît aux clients, il sera proposé en accessoire.
Rien ne vous effraie ? Bonne nouvelle : l’unique bolide homologué pour la route est à vendre. Une occasion absolument unique !
Il n’a jamais été aussi facile d’essayer les Model S, 3, X et Y. Il suffit de prendre rendez-vous sur le site de Tesla, passer un appel sur place et le tour est joué.
Oui, il est possible de rouler en Jaguar pour une somme assez dérisoire ! Mais est-ce réellement le bon plan ?