Polestar
La berline électrique suédo-chinoise se décline en version d’entrée de gamme à un seul moteur, une plus petite batterie et… un tarif réduit. Voyons ce qu’elle vaut.
La berline électrique suédo-chinoise se décline en version d’entrée de gamme à un seul moteur, une plus petite batterie et… un tarif réduit. Voyons ce qu’elle vaut.
A la fin de cette année, la Polestar 1 ne sera plus produite. C'est le premier modèle du constructeur suédo-chinois, lancé il y a 4 ans. En guise d'adieu, nous l'avons emmené pour un dernier tour.
Pas facile de n’en retenir que 5 tellement la marque a produit de concepts, mais ceux-ci sortent du lot à leur manière.
Un copier-coller qui va en dérouter plus d’un !
Ford revoit ses activités en Europe et se prépare à une électrification totale d'ici 2030. En marge du Salon de Bruxelles, nous nous sommes entretenus avec Jon Williams, directeur général de Ford Blue Europe.
Toyota est le plus grand groupe automobile au monde. Le Japonais dépasse le groupe Volkswagen pour la troisième année consécutive.
Et deux de ces trois voitures d’un collectionneur néerlandais décédé possèdent un extraordinaire palmarès en compétition !
Surprise, ce n’est pas une Toyota ! Mais il s’agit tout de même d’une Japonaise…
Tous les modèles sont concernés par une augmentation de pratiquement 1.000 €.
Avec seulement 150 km au compteur, sa valeur est estimée entre 3 et 4 millions d’euros !