Des tests récents

3,3 /5 Premier essai : Hyundai Staria, navette spatiale !

Premier essai : Hyundai Staria, navette spatiale !

Hyundai s'aventure à nouveau sur le segment des minibus, mais cette fois avec un design futuriste et un contenu technologique de haut niveau. Si les versions à 7 et 9 places ne seront disponibles dans notre pays que l'année prochaine, nous avons déjà pu essayer la version utilitaire qui peut accueillir 6 personnes.

3,6 /5 Essai : Hyundai Kona N, hot SUV !

Essai : Hyundai Kona N, hot SUV !

Qui a dit que le temps des sportives thermiques était révolu ? Pas Hyundai en tous les cas ! Le géant coréen étoffe encore sa famille de sportives griffées « N ». Avec, cette fois, une version épicée de son atypique SUV Kona.

Hyundai Tucson Plug-in vs Jeep Compass 4xe : baroudeurs branchés

Hyundai Tucson Plug-in vs Jeep Compass 4xe : baroudeurs branchés

Les populaires Hyundai Tucson et Jeep Compass disposent dorénavant tous les deux d’une motorisation hybride rechargeable pour séduire les flottes. Mais lequel de ces deux baroudeurs 4X4 électrifiés se montre le plus séduisant à l’usage ?

3,9 /5 Essai : Hyundai Ioniq 5, l’épouvantail !

Essai : Hyundai Ioniq 5, l’épouvantail !

L’Ioniq 5 marque le début de la grande offensive électrique du groupe coréen Hyundai-Kia. Avec, à la clé, un style original, des caractéristiques techniques alléchantes mais aussi une consommation contenue ! Attention la concurrence : là, on ne rigole plus…

3,6 /5 Essai : Hyundai Bayon, style format pratique

Essai : Hyundai Bayon, style format pratique

Hyundai continue de compléter sa famille de SUV au look charismatique avec le Bayon. Un modèle compact, mais toujours stylé et pratique.

3,5 /5 Essai : Hyundai i20, enfin toutes les cartes en main ?

Essai : Hyundai i20, enfin toutes les cartes en main ?

Pas facile de se frayer une place sur le segment des polyvalentes en Europe… Hyundai ne jette toutefois pas le gant et nous présente une troisième itération de son i20. Ses innovations technologiques enrobées dans une carrosserie suggestive suffiront-elles, cette fois, à faire oublier les traditionnelles références du genre ?

3,6 /5 Essai : Hyundai Tucson, génération bling-bling ?

Essai : Hyundai Tucson, génération bling-bling ?

Pour sa quatrième vie, le populaire SUV de Hyundai mise manifestement sur un style « ostentatoire » pour s’attirer tous les regards. Simple coquetterie bling-bling ou signe extérieur manifeste d’une profonde mutation ?

3,4 /5 Essai : Hyundai i10 N-Line, petite frétillante !

Essai : Hyundai i10 N-Line, petite frétillante !

Un petit moteur turbo enrobé dans une citadine au survet’ sportif, cela vous tente ? Nous, oui !

3,8 /5 Essai : Hyundai Kona Hybrid, une gamme qui n’a de cesse de se développer !

Essai : Hyundai Kona Hybrid, une gamme qui n’a de cesse de se développer !

Les constructeurs coréens ne font pas les choses à moitié quand ils s’attaquent aux motorisations alternatives. Après la surprenante Hyundai Kona EV, Hyundai élargit sa gamme Kona avec une version hybride. En voilà une qui n'a pas besoin d'être branchée...

3,7 /5 Essai : Hyundai i30 N-Line, la sportivité tout en subtilité

Essai : Hyundai i30 N-Line, la sportivité tout en subtilité

À son tour, Hyundai se dote d’une ligne sportive « intermédiaire ». Elle doit servir de trait d’union entre ses modèles classiques et ses sportives radicales siglées N. Baptisée N-Line, cette étiquette est étrennée par les i30 Hatchback et i30 Fastback.

3,6 /5 Essai : Hyundai i40 Wagon 1.6 CRDi 136, date de péremption reportée

Essai : Hyundai i40 Wagon 1.6 CRDi 136, date de péremption reportée

Sur le segment D, la Hyundai i40 a toujours été un outsider intéressant. Mais ce segment des grandes berlines et breaks est soumis à de fortes pressions. Un lifting et un nouveau moteur diesel devraient donner à cette i40 un nouveau souffle pour l’avenir.

3,7 /5 Essai : Hyundai Kona EV 64 kWh, le début d’une nouvelle ère ?

Essai : Hyundai Kona EV 64 kWh, le début d’une nouvelle ère ?

Hyundai continue son électrification en convertissant son petit SUV Kona à la mobilité « sans émission ». Un engin qui possède une botte secrète pour séduire : un pack de batterie XXL capable d’embarquer jusqu’à 64 kWh. De quoi rendre la mobilité électrique vraiment polyvalente ? Vérifions cela sur nos routes !

3,6 /5 Essai : Hyundai i20 1.0 T-GDi 100 7DCT, un choix rationnel

Essai : Hyundai i20 1.0 T-GDi 100 7DCT, un choix rationnel

L’i20 est le deuxième modèle le plus populaire de Hyundai. Ce qui n’est pas mal du tout pour un outsider du compétitif segment B. Après 4 ans, il est toutefois temps pour un facelift. Celui-ci doit donner un coup de pouce à la connectivité, à la palette des moteurs et au design.

3,6 /5 Essai : Hyundai Tucson 2.0 CRDi 48V, à contre-courant

Essai : Hyundai Tucson 2.0 CRDi 48V, à contre-courant

Dowsizing, le glissement du diesel vers l'essence... Ce sont toutes les tendances du marché que Hyundai balaie avec le Tucson facelifté. En effet, la version-phare de ce nouveau modèle comporte un gros 2 litres diesel, associé à une technologie hybride douce.

3,5 /5 Essai : Hyundai Santa Fe, il vise de plus en plus haut

Essai : Hyundai Santa Fe, il vise de plus en plus haut

La nouvelle génération du Hyundai Santa Fe grandit, mais devient aussi beaucoup plus chic que l’ancienne. On en vient à se demander où s’arrêteront les ambitions du constructeur coréen… 

Hyundai Kona vs Volkswagen T-Roc : forts en gueule !

Hyundai Kona vs Volkswagen T-Roc : forts en gueule !

Pas question de laisser la concurrence s’installer sur le segment des SUV compacts sans réagir ! Chez Volkswagen, on dégaine un T-Roc au style expressif. Et chez Hyundai ? Voilà le Kona à l’allure encore plus affirmée ! Mais lequel de ces SUV « forts en gueule » se montre le plus convaincant à l’usage ?

Hyundai i30 N vs Peugeot 308 GTI : Missile coréen

Hyundai i30 N vs Peugeot 308 GTI : Missile coréen

On pensait que le premier missile coréen viendrait du…Nord ! Mais finalement, c’est bien la Corée du Sud qui a dégainé en premier avec la Hyundai i30 N ! Une coréenne survoltée suffisamment armée pour en découdre avec les meilleures GTI occidentales, dont celle signée Peugeot ?

3,5 /5 Hyundai Kona : Bien plus qu’un physique atypique…

Hyundai Kona : Bien plus qu’un physique atypique…

Une chose est sûre : les designers coréens se sont solidement décoincés avec les années ! Regardez-moi cette allure : difficile de longer les murs avec un tel engin… Mais ce Kona a bien d’autres avantages que son physique.

Actualité recommandée pour vous

Plus d'actualités
Youngtimers : la cote des BMW « M » des années 80 et 90 explose-t-elle ?

Youngtimers : la cote des BMW « M » des années 80 et 90 explose-t-elle ?

Les valeurs atteintes par certaines BMW lors d’une récente vente aux enchères ont de quoi donner le tournis !

Opel Rocks e-xtreme : vraiment… extrême !

Opel Rocks e-xtreme : vraiment… extrême !

C’est à un concours de design que l’on doit ce nouveau look pour le cousin germain de la Citroën Ami. Et Opel compte bien le construire...

Airbus et Renault s’unissent pour concevoir les batteries de demain

Airbus et Renault s’unissent pour concevoir les batteries de demain

Objectif : parvenir à stocker plus d’énergie tout en réduisant la masse des batteries.

Volkswagen a écouté ses clients pour mettre à jour l'ID.3 !

Volkswagen a écouté ses clients pour mettre à jour l'ID.3 !

Le facelift de la compacte électrique est attendu pour le printemps 2023.

Conseils recommandés pour vous

Plus de conseils
Cette mystérieuse et rarissime Ferrari n’a pas encore délivré tous ses secrets !

Cette mystérieuse et rarissime Ferrari n’a pas encore délivré tous ses secrets !

Non, il ne s’agit pas d’une Ferrari 250 GTE, la première 4 places « de série » de la marque au cheval cabré. Cette Ferrari 330 America suscite encore aujourd’hui, de nombreuses spéculations…

A vendre : une 911 2.4 Targa "50 ans de Porsche Design" unique !

A vendre : une 911 2.4 Targa "50 ans de Porsche Design" unique !

Ce modèle a inspiré la toute nouvelle 911 Edition 50Y Porsche Design.

Voici combien coûte le Ford Ranger

Voici combien coûte le Ford Ranger

Il faudra débourser un minium de 44.750 € HTVA pour s’offrir un exemplaire, et l’on ne vous parle même pas de la nouvelle version Platinum !  

Audi : un nouveau service de recharge

Audi : un nouveau service de recharge

La formule offre un accès facile aux bornes de recharge de toute l'Europe. Un abonnement est également proposé, avec des tarifs avantageux à la clé.

Voitures neuves recommandées pour vous

Plus de voitures neuves

Essence, Manuelle

23 748 €

Essence, Automatique

25 961 €
2021
10 km

Essence, Automatique

34 950 €
2021
4 km

Essence, Automatique

40 950 €
2021
4 km

Voitures d'occasion recommandées pour vous

Plus de voitures d'occasion

Essence, Automatique

23 500 €
2020
30 212 km

Essence, Automatique

28 995 €
2011
65 000 km

Diesel, Automatique

43 985 €
2020
29 840 km

Essence, Automatique

37 990 €
2021
20 000 km